Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3D INNOVATION CENTER

Un regard d'innovant sur le monde de l'INNOVATION ! En route vers le futur : Faits majeurs, Tendances, Curiosités contemporaines ... bientôt réalités de notre quotidien. Le WEB, matière vivante !

B’360 … vers la stimulation d’autres zones du cerveau : la Vraie Visite Virtuelle à votre service (pédagogie et vente)

Publié le 12 Octobre 2015 par OOKAWA-Corp dans b'360, stimulation cerveau, utilisateur actif, utilisateur passif, contenu spherique interactif, manipulation, interaction, action reaction, be 360

Cet article est reposté depuis OOKAWA Corp..

Lire la suite

La Visite Virtuelle rendue possible grâce aux interfaces interactives et immersives : la solution B'360

Publié le 12 Octobre 2015 par OOKAWA-Corp dans interface tactile, phablet, smartphone, grand format, comment zoomer sur smartphone, 3d touch, consommateur actif, consommateur passif, interactivite, b'360

Cet article est reposté depuis OOKAWA Corp..

Lire la suite

Comparaison site Web vivant versus site Web mort

Publié le 12 Octobre 2015 par OOKAWA-Corp dans site web viviant, site web mort, smartphone, tablette, 3d interactive, 360°, generation z, b'360, vraie visite virtuelle

Cet article est reposté depuis OOKAWA Corp..

Lire la suite

Voici la vie sur le Web : avec B'360 transformez les internautes en utilisateurs actifs pour être des acteurs motivés

Publié le 12 Octobre 2015 par OOKAWA-Corp dans interface smartphone, interface tablette, interface tactile, donner de la vie, utilisateur actif, acteur motive, visite virtuelle, b'360, new3s

Cet article est reposté depuis OOKAWA Corp..

Lire la suite

La Visite Virtuelle est un support idéal pour faire de la Pub : le cas B'360

Publié le 12 Octobre 2015 par OOKAWA-Corp dans champs elysees 360, monument historique 360, arc de triomphe 360, be 360, b360, b'360, marketing direct, publicite online, comment faire pub sur web

Cet article est reposté depuis OOKAWA Corp..

Lire la suite

La Visite Virtuelle B'360 procure la Pôle Position dans les moteurs de recherche par du référencement naturel - Compatible Mots-clés sponsorisés

Publié le 12 Octobre 2015 par OOKAWA-Corp dans mot cle sponsorise, referencement naturel, pole position web, leader referencement naturel, pvp, b'leader, b'360, be 360, comment referencer visite virtuelle

Cet article est reposté depuis OOKAWA Corp..

Lire la suite

La Visite Virtuelle à 360° partagée par les Réseaux Sociaux

Publié le 12 Octobre 2015 par OOKAWA-Corp dans reseaux sociaux, reseau social, partage reseaux sociaux, b'sociable

Cet article est reposté depuis OOKAWA Corp..

Lire la suite

Couplez la géolocalisation de votre point de vente avec une Visite Virtuelle à 360° : ayez le réflexe B'360

Publié le 12 Octobre 2015 par OOKAWA-Corp dans avenue des champs elysees, boutique champs elysees, point de vente, magasin 360°, geolocalisation bing maps, geolocalisation google maps, b'360, be 360, visite virtuelle

Cet article est reposté depuis OOKAWA Corp..

Lire la suite

La Révolution du E-commerce grâce à la Visite Virtuelle et le Web-to-store par B'360

Publié le 12 Octobre 2015 par OOKAWA-Corp dans revolution numerique, transformation numerique, transformation digital, e-commerce et visite virtuelle, e-commerce et web-to-store, b'360, be 360, 3v, valued virtual visit

Cet article est reposté depuis OOKAWA Corp..

Lire la suite

B'360, la connexion boutique physique - boutique dématérialisée : afficher des promos dans le réel et le virtuel !

Publié le 12 Octobre 2015 par OOKAWA-Corp dans faire promo dans univers virtuel, faire promo dans unvers réel, promo dans visite virtuelle, chasse aux tresors, chasse au tresor, b'360, coupon reduction avec visite virtuelle, be 360, point de vente et promotion

Cet article est reposté depuis OOKAWA Corp..

Lire la suite

Afficher plus d'articles

1 2 > >>