Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3D INNOVATION CENTER

Un regard d'innovant sur le monde de l'INNOVATION ! En route vers le futur : Faits majeurs, Tendances, Curiosités contemporaines ... bientôt réalités de notre quotidien. Le WEB, matière vivante !

Comment Vendre ses produits ou services par le Digital ?

Publié le 4 Mars 2014 par 3D WEB CENTER in 3d, 3dtc, 3d web center, new3s, be digital, be leader, referencement naturel, immo lva

Conscient que les outils papier et autres campagnes médias ne conviennent pas ou ne suffisent plus pour être présent sur Internet, 24/24 7/7 dès lors que les internautes font des recherches sur le Web, j'utilise, ne serait-ce que pour commencer, une partie des fonctionnalités du 3D Trade Center afin de m'assurer 1) Une présence coûte que coûte sur un dispositif tel le 3DTC.biz capable de me faire connaitre rapidement auprès de tous les pays industrialisés de la planète 2) De pouvoir monter le moment venu une boutique E-commerce avec option paiement sécurisé depuis mon magasin en 3D qui sera ma nouvelle vitrine mondiale.
 
Driven by B'Digital powered by B'Leader, energized by New3S, hosted by 3D-WEB-CENTER
 
Hébergé sur le Portail :bleader-be-leader-beleader-3dwebcenter-3d-web-center
 
Ce cas m'intéresse, je veux plus d'info
Comment Vendre ses produits ou services par le Digital ?
Commenter cet article